Contact

27
Juil

Marc Lormand, directeur des soins aux centres médicaux Magellan explique le bon fonctionnement de Medikal.ch et ses perspectives d’avenir.

Marc Lormand, directeur des soins aux centres médicaux Magellan, parle de medikal.ch et de l’usage qui en sera fait à l’avenir au sein du groupe:

« Aux centres médicaux Magellan, nous utilisons medikal.ch depuis un an et sommes particulièrement satisfaits du système de rappel des rdv par SMS qui garantit que chaque rendez-vous ait bien lieu. Deux de nos praticiens utilisent également la fonction de prise de rdv en ligne et d’autres médecins de notre groupe envisagent sérieusement d’ajouter cet outil à leur dynamique professionnelle. Le procédé séduit beaucoup nos jeunes patients, et nous pensons que le système d’agenda en ligne fourni par medikal.ch est un module tourné vers l’avenir et dont nous allons utiliser les services de plus en plus. Ainsi, nos secrétaires seront moins accaparées par les appels téléphoniques et disposeront de plus de temps pour accueillir les patients et veiller au bon fonctionnement du centre. »

Share
About Dario Galizia

Comments are closed.