Clients

Website

 

La PMU exerce ses missions en collaboration étroite avec le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV), la Faculté de biologie et de médecine (FBM) de l’Université de Lausanne et d’autres nombreux partenaires. Elle inscrit son activité dans le cadre du Département universitaire de médecine et santé communautaires (DUMSC) du CHUV.

 Website

 

 Website

HUG

Fruit d’une tradition pluriséculaire d’excellence en médecine et en sciences, les HUG sont nés en 1995. Regroupant les huit hôpitaux publics genevois ainsi que 40 consultations ambulatoires, réparties sur l’ensemble du canton de Genève, ils constituent le 1er hôpital universitaire de Suisse.

Website

11392772_860895860663026_3030215505253002798_n

Les centres médicaux ont été fondés par un groupe de médecins, engagés depuis 20 ans dans l’amélioration de la qualité de soins. Notre approche consiste à mettre à la disposition des patients genevois une offre de soins qui conjugue qualité et proximité. 

Website

ban-header-dame1

www.cliniqueoeil.ch est le site officiel de la Clinique de l’Oeil à Onex. Ce portait constitue une source d’information complète à destination du grand public sur notre Clinique. Il permet également à l’internaute de se documenter sur les différentes pathologie des yeux. Le Dr Bovet et le Dr Blondel sont les responsables de la Clinique de l’Oeil. 

Website

logo_cmc_nyon

Etre un établissement médical de premier choix dans la prise en charge sécuritaire et appropriée de chaque patient. Communiquer avec transparence avec chacun de nos clients sur son état de santé et sur les soins prodigués ou envisagés, en lui assurant la pleine valeur du secret médical.
Participer à la mise en oeuvre et à l’évolution du système de santé en Suisse. 

Website

 

Les médecins en cabinet et hospitaliers, groupes médicaux, paramédicaux.

Je me permets de te dire que je suis très contente du système. On peut dire que la plupart de mes patients prennent leur rendez-vous maintenant par internet. Ils sont tous très contents: ils regardent tranquillement, même en dehors des heures d’ouverture du cabinet et ils peuvent chercher à leur aise un rendez-vous qui leur convient (ce qui diminue le temps que normalement une assistante devrait prendre au téléphone pour proposer plusieurs rendez-vous avant de trouver un qui plaît au patient…). Je trouve le système très facile à manipuler, aussi de notre côté. Le service SMS limite aussi le nombre de patients qui oublient leur rendez-vous. Dr Sophie Bécart, dermatologue à Nyon