Contact

13
Mar

Exxact Holding SA éditeur de Medikal.ch: Dr Alain Nguyen nommé CEO

Exxact Holding SA éditeur de Medikal.ch: Dr Alain Nguyen nommé CEO

Il avait auparavant occupé des postes de direction en recherche clinique aux hôpitaux universitaires
de Genève (HUG), en remplaçement comme directeur général à la Clinique Rousseau de Genève. Récemment, il était directeur du projet du système d’informations cliniques des hôpitaux de Neuchâtel (HNE), du Jura-Bernois (HJB) et du Jura (H-JU). Directeur médical, Exxact, internet, medical

 

Exxact Holding SA, éditeur de la plateforme de prise de rendez-vous internet pour les patients MEDIKAL.ch, annonce l’engagement du Dr Alain Nguyen en qualité de chief executive officer. Il a pris ses fonctions au 13 mars. Diplômé de l’école de médecine de Genève et détenteur d’un titre FMH de médecin, Dr Alain Nguyen a plus de dix ans d’expérience dans la médecine et le système de santé suisse. Il connaît parfaitement la clientèle du secteur de la santé, que se soit les hôpitaux, les professionnels de santé ou les patients. Directeur du projet de système d’informations cliniques, Carefolio, aux hôpitaux de Neuchâtel, Jura-Bernois et Jura, il a permis la concrétisation de l’informatisation des données médicales dans les hôpitaux, pour lesquels il a mis en place des équipes d’exploitation et de gestion de projet. For d’un master en business à l’université de Lausanne, il a occupé des postes de directions, dans une clinique privée et en recherche clinique aux hôpitaux universitaires de Genève (HUG). Avec son associé, M. Serge Gribinski, ils fondent Exxact Holding SA en 2010.
Exxact Holding SA est déjà active en Suisse depuis 2010, où elle enregistre une demande croissante d’inscription à Medikal.ch, sa plateforme de prise de rendez-vous par internet spécialisée dans le secteur de la santé. Medikal permet aux professionnels de santé d’offrir un service de meilleur qualité tant dans l’accès aux consultations, les rappels par SMS tout en permettant des économies aux professionnels.
Share
About Exxact

Comments are closed.